Chargement...

jeudi 23 février 2017

Basket : L'Ironi Nahariya a finalement été autorisée à jouer en Turquie

 

 
Le service de sécurité intérieure israélien (Shin Bet) a finalement autorisé l'équipe de d'Ironi Nahariya à aller jouer en Coupe d'Europe à Gaziantep en Turquie après avoir interdit ce déplacement en raison de menaces sécuritaires "exceptionnelles".....


Nahariya a rencontré mercredi dans cette ville du sud-est de la Turquie située près de la frontière syrienne en match retour de la phase éliminatoire de la Coupe Fiba le Royal Hali Gaziantep, après avoir remporté le match aller en Israël (96-75), l'équipe Israélienne a perdu 80-65, cependant, cela a suffit pour les qualifier en quart de finale.
Quatre personnes soupçonnées de préparer un important attentat au nom de l'organisation Etat islamique (EI) auraient été arrêtées la semaine dernière à Gaziantep, selon la presse turque.
La ministre des Sports israëlienne Miri Reguev avait fait appel de l'interdiction ce qui avait convaincu le Premier ministre Benjamin Netanyahu, dont dépend le Shin Bet, de donner son feu vert à ce déplacement, elle était présente en Turquie pour assister au match.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire