Chargement...

lundi 20 février 2017

5 terroristes de l'Etat Islamique auraient été tués par un drone Israélien dans le Sinaï....


 
Le groupe Etat islamique (Daesh) a affirmé dimanche soir que 5 membres du groupe Wilayat Sinaï, la branche de l'Etat Islamique dans la péninsule du Sinaï, ont été tués par une attaque d'un drone Israélien.....Détails.......



Selon l'agence de presse AMAQ, qui est considéré comme étant l'agence officielle du groupe djihadiste, les 5 terroristes ont été tués par un drone Israélien alors qu'ils se préparaient à tirer une roquette en direction d'Israël.
L'attaque aurait eu lieu samedi soir près de Rafah mais l'information n'a été divulguées que dimanche. De son côté, , Israël n'a pas souhaité confirmer cette information.
Rappelons que plus tôt ce mois-ci, 4 roquettes avaient été tirées à partir de la péninsule du Sinaï vers la ville Israélienne de Eilat.
Trois des roquettes avaient été interceptées par le système anti-missile Dome de Fer tandis que la quatrième roquette avait explosé dans une zone ouverte.
L'attaque avait été revendiquée par le groupe terroriste Wilayat Sinaï, la branche de l'Etat Islamique dans la péninsule du Sinaï.
Le lendemain matin, le Hamas avait affirmé que deux de ces membres avaient été tués et cinq autres avaient été blessés durant un raid aérien près de la frontière entre l'Egypte et Israël.
 
Koide9enisrael avait publié un article sur ce sujet ici:


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire