Chargement...

mardi 17 janvier 2017

Un nouveau rapport du Pentagone affirme que le F-35 a 276 déficientes en conditions de combat !


 
L'avion furtif F-35 continue de faire couler de l'encre. Un nouveau rapport accablant publié par le Pentagone affirme avoir relevé 276 " lacunes dans des conditions de combat " ! Toujours selon le rapport, il faudrait débourser un demi-milliard de dollars pour étendre les tests opérationels jusqu'en Août 2017, bien après la date limite d'évaluation.....Détails....



Le rapport de Michael Gilmore, le directeur sortant du Pentagone,  a donc relevé lors de tests effectués dans des conditions de combat des lacunes bien documentées importantes dans les capacités du F-35, dont un bon nombre sont critiques.
De plus, le programme du Département de la Défense des Etats-Unis concernant le F-35 n'a établi de plan pour regler de manière adéquate ces lacunes et n'a pas établi non plus de calendrier d'essais en vol pour vérifier que ces centaines de lacunes auront été reglées.
Selon le rapport, qui fait 62 pages, les services militaires ont trouvé 276 lacunes dans les conditions de combat, dont beaucoup sont critiques, ces lacunes doivent être corrigées dans la version finale du logiciel "3F".
Moins de la moitié des lacunes critiques ont été abordées et quelques tentatives de corrections ont été apportées jusqu'à present.

Selon Gilmore, les dernières projections montrent que les tests en conditions de combat ne seront pas complets avant, au mieux Décembre 2019 et au pire en 2020 !
Les tests devraient commencer en Août....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire