Chargement...

mardi 24 janvier 2017

Tsahal demande aux soldats de ne pas voyager sur les routes à proximité des villes bédouines par peur de représailles...



L'armée israélienne a ordonné à ses soldats opérant dans le nord du Néguev ne pas voyager sur les routes à proximité des villes bédouines environnantes et notamment celles qui se trouvent aux abords des installations militaires à l'extérieure de la ville de Beer Sheva.....Détails......



Suite à l'assassinat la semaine dernière de l'agent de police Erez Levy par un professeur bédouin affilié à la branche sud du Mouvement islamique, des responsables de l'armée ont imposé des restrictions sur le mouvement des soldats en dehors de la base aérienne de Nevatim (photo ci-dessus), dans le Néguev.
La base, qui est à proximité d'un certain nombre de villages bédouins, a interdit les soldats d'utiliser la porte nord et autorise désormais uniquement la sortie et l'entrée dans l'installation par la porte sud.
De plus, les responsables de Tsahal ont interdit aux soldats de voyager sur la route reliant l'intersection Shoket à Tel Arad.
Selon le rapport de Arutz 1, ces restrictions ont été mises en place à la suite d'avertissements envoyés par la police israélienne, des membres de la communauté bédouine pourraient chercher à «venger» la mort du professeur responsable de l'assassinat de Erez Levy la semaine dernière.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire