Chargement...

lundi 9 janvier 2017

Trois restaurants tendance en Israël

 
 
Pays cosmopolite Israël s’enrichit de ses habitants et de ses traditions. Côté cuisine, la culture gastronomique du pays peut satisfaire les goûts les plus divers. On trouve tous types de cuisine et de restauration.....



Des grands et beaux restaurants, des fast food, des chaines de restauration, des lieux traditionnels, des bars branchés, et bien évidemment à tous les prix. Votre magazine fashions-addict.com a sélectionné trois adresses qui ont retenu notre attention lors de notre séjour.
Dans chaque établissement on soulignera la qualité de l’accueil et l’ambiance toujours chaleureuse du personnel et des clients. 

Chez Pedro à Eilat


Cela fait maintenant plus de 17 ans que ce restaurant situé dans un quartier résidentiel d’Eilat s’affirme comme une adresse incontournable.
Ce petit restaurant est niché dans un espace verdoyant au milieu des arbres et fleurs avec sa terrasse ouverte et son accueil souriant.
Dans un esprit bistrot branché on est tout d’abord séduit par une décoration moderne et joyeuse.
Avec sa cuisine ouverte le chef Tal Hershkivitz propose de nombreux mets à base de poissons ou de viandes qui ont fait la réputation du lieu. La présentation des plats est plus que soignée et on se régale d’une pièce de bœuf en provenance d’argentine ou d’un tartare de saumon magnifiquement assaisonné. Pas de doute cette adresse est incontournable, et à juste titre à Eilat. 100% satisfait !
On craque volontiers pour le pain maison. L’endroit est aussi un bar à vins vous serez donc combler par le choix de la cave.
Infos pratiques :
Exemples de prix :
Saumon Tartare - Prix : 44 ILS (environ 11 euros)
Tél : 0539428623


Shipude Habustan Restaurant

Une cuisine orientale proche du port d’Eilat, le long d’une promenade touristique avec beaucoup de boutiques dont quelques-unes de grandes marques comme Christian Dior, Michael Kors.
Ce restaurant est réputé pour sa terrasse face à la mer et sa décoration moderne et sobre. La carte offre une belle vision de la cuisine orientale. Vous serez comblé par les salades, houmous, fallafel, kebbeh et autres brochettes, ou bien encore le traditionnel riz blanc avec lentilles.
Ici on ne compte pas et on se régale à chaque bouchée pas de doute une adresse qu'il faut visiter.
Infos pratiques :
Exemples de prix : kebab Méditerranéen - Prix : 29 ILS (environ 7 euros), Fallafel 23 ILS (environ 6 euros)
Tél : +972 8-636-2294


Hahatzer restaurant

Jerusalem, ville cosmopolite, réserve bien des surprises comme ce restaurant situé dans un quartier dynamique  notamment le soir où l'on peut assister à des concerts en plein air, boire un vert à des terrasses.
Echanger, discuter, refaire le monde comme dans bien des endroits sur la planète. Avec son ambiance branchée, ce restaurant attire touristes mais aussi une certaine classe sociale plutôt aisée. On est conquis par l'accueil et par le personnel plutôt disponible.
Derrière les fourneaux Motti Ohana, chef diplômé de la fameuse institution française de formation culinaire Le Cordon Bleu. De très beaux plats avec de belles saveurs, on voyage et surtout on se régale.

Une belle adresse dans un quartier très agréable à quelques pas seulement des principaux hotels.
Infos pratiques :
Exemples de prix : Salade Jerusalem - Prix : 38 ILS (environ 9 euros)
Adresse : 7 Beth Lethem Road - Jerusalem
Tél : 02-6719922


Source Fashion Addict
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire