Chargement...

lundi 23 janvier 2017

Meshi Zahav à Washington: ‘une expérience grandiose !’

 
 
Le directeur de l’organisation de secours Zaka Yehouda Meshi Zahav faisait partie des invités israéliens à l’investiture du nouveau président américain Donald Trump.....

 
Très impressionné par l’événement, il a confié à Aroutz Sheva qu’il s’agissait pour lui d’une expérience ‘qu’on vivait une fois dans sa vie’ : voir prêter serment le président de la plus grande puissance du monde.
Il a ajouté : « J’ai regardé ces dizaines ou ces centaines de milliers de personnes qui assistaient à cela et je me suis dit : « En 30 minutes de cérémonie à peine, on transmet de l’un à l’autre le plus grand pouvoir du monde. C’est vraiment extraordinaire ».
Il a ajouté : « J’ai entendu les discours et la bénédiction du Rav (Marvin Hier). Ils citent le nom de D. sans s’étouffer. Ils ont mentionné également des versets du Tanakh ».
Parlant ensuite au nom de Zaka, devenue officiellement une organisation internationale reconnue pour son action humanitaire, il a encore précisé qu’elle était pleinement associée avec les Américains qui avaient largement contribué à sa reconnaissance à l’Onu en tant qu’organisation consultative.
Pour Meshi Zahav, cela permettra à Zaka de se développer davantage et de multiplier ses actions de sauvetage à travers le monde.

Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire