lundi 9 janvier 2017

Les funérailles des victimes de l'attaque de Armon Hanatziv se tiendront ce lundi (Détails)

 
 
Les quatre officiers de Tsahal qui ont été assassinés par l'attaque au camion bélier dimanche seront enterrés ce lundi. Voici un portrait des victimes ainsi que les détails sur les funérailles....Détails.....
 



 

Erez Orbach



Erez Orbach, 20 ans, était un résident de Alon Shvut, il était un cadet de l'école de formation des officiers de l'armée israélienne.
Rabbi Yaakov Fisher, le chef de la yeshiva Naveh Shmuel où Orbach a étudié avant de rejoindre l'armée israélienne, a parlé des qualités de Erez Orbach :
" Erez était un garçon plein de motivation et qui était très determine mais aussi délicat à l'intérieur, avec des principes, des valeurs et de l'amour pour tout le monde.

Il avait des problèmes de santé et en raison de son profil, il a dû se battre pour arriver à participer à cette formation d'officier ".
Le village de Alon Shvut (Gush Etzion) a publié un communiqué : " Nous nous souviendrons de son sourire et de sa grande volonté d'apporter son aide aux bonnes causes ".

 
Le Second Lieutenant Erez Orbach a été inhumé au cimetière Kfar Etzion lundi à 11h00
 


Shira Tzur



Shira Tzur, 20 ans, de Haïfa, a commencé son service militaire dans l'armée de l'air mais a été transferee dans cette unité pour devenir officier.
Selon un ami de la famille, Shira était " pleine de bonheur et aimait donner et contribuer. Elle était conseiller chez les scouts et excellait dans tout ce qu'elle a faisait. Shira et sa famille étaient le sel de la terre et nous les embrassons dans ce moment difficile. Elle était un enfant pleine d'énergie et était toujours souriante ".
Mendi Rabinovich, directeur de l'école hébraïque " Reali " de Haïfa, a déclaré : " Ses professeurs ont dit qu'elle a toujours rêvé d'être pilote, mais à la fin, elle a servi dans le Corps du renseignement. Elle était une fille fougueuse, socialement actif et très affectueuse ".


Le Second Lieutenant Shira Tzur sera inhumée lundi au cimetière militaire de Haïfa à 14h00


Shir Hajaj



Shir Hajaj, de Ma'ale Adumim, était l'aînée d'une famille avec quatre filles. Après avoir appris sa mort, son père a envoyé un message au chef d'état-major Gadi Eizenkot disant : " Ce sont tous nos enfants. Nous les envoyons à l'armée et nous savons que peut-être ils ne reviendront pas. Ais-je jamais pensé que cela m'arriverait à moi ? Jamais ".
La mère de Shir, Merav, a dit que quand elle a vu le rapport de l'attaque terroriste, elle pensait que les victimes étaient des touristes. C'est seulement après avoir découvert que les victimes étaient des cadets qu'elle a commencé à communiquer avec les hôpitaux : " Nous étions près de la porte, en priant qu'ils ne viendraient pas (les agents chargés d'annoncer les décés de soldats) et ils ne sont pas venus, nous avons dit que c'était une bonne chose. J'ai appelé les hôpitaux, Finalement, je me suis trompée. Elle était une fleur et nous nous attendions à de grandes choses de sa part. Elle avait une grande détermination et une forte persévérance. Il n'y a pas d'autres enfants comme elle".



Le Lieutenant Shir Hajaj sera inhumé au Cimetière militaire du Mont Herzl lundi à 14h00


Yael Yakutiel


Les amis et la famille sont arrivés à la maison de Yakutiel, dans Givatayim, pour pleurer la mort de Yael, mais peu de gens ont été capable de parler de Yael, à cause des larmes.
La tante de Yael, Malka Drori, a déclaré : " Elle aimait la vie, elle aimait tout le monde et tout le monde l'aimait. La famille a encore du mal à faire face à ce qui est arrivé".
Les amis de Yael ont dit : " Elle avait le plus grand cœur qu'il soit. Elle était une personne pleine de lumière et de bonheur. Tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour les autres. Elle a lutté pour rester dans l'armée afin de contribuer davantage et être un officier ".
 

Le Lieutenant Yael Yakutiel sera inhumé lundi au cimetière militaire de Kiryat Shaul à 15h00

Baroukh Dayan Aémet

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire