lundi 23 janvier 2017

L'égérie de Hugo Boss plaque tout pour s'enrôler dans Tsahal !

 
 

Il y a 15 jours, à 31 ans, l'immigrant britannique né en Israël, James Hirshfield, mannequin et égérie de la marque Hugo Boss, a immigré en Israël et s'est enrôlé dans l'armée Israélienne ! Il commencera son service militaire en Avril.....Détails.......



Dès son plus jeune age, la famille de James est partie vivre à Londres.
À l'âge de 20 ans, il a voyagé aux États-Unis pour ses études, et il y a reçu des offres pour devenir top model.
Il a participé à des défilés internationales de mode et il a commencé à apparaître dans les magazines et sur les panneaux d'affichage.
Il est ensuite devemnu l'égérie de la marque Hugo Boss.
Finalement, il a choisi de dire adieu au monde de la mode et de s'enrôler dans l'armée israélienne.
James Hirshfield a déclaré : " C'était amusant de voyager dans le monde et de représenter une entreprise comme Hugo Boss mais j'ai décidé que je voulais arrêter ma carrière et immigrer en Israël pour m'enrôler dans l'armée. Tout le monde me demande si je veux devenir manequin en Israël, je leur explique alors qu'il est beaucoup plus important pour moi de m'enrôler ".

James Hirshfield

Le grand-père de Hirshfield est un survivant de l'Holocauste qui a fui la Pologne à l'âge de neuf ans. Hirshfield a commencé à s'intéresser à l'Etat juif lors de l'opération " Bordure Protectrice", en 2014.
" Je travaillais comme modèle aux États-Unis. Je me suis dit que je ne pouvais pas marcher sur les tapis rouges alors que mon peuple était en guerre. Je sentais que je devais immigrer et m'enrôler.
Je suis alors retourné en Angleterre, je me suis renseigné sur l'immigration et j'ai obtenu mon billet pour aller en Israël.

Tout le monde m'a dit que j'était trop vieux pour m'enrôler mais j'ai insisté ".
Il y a deux semaines, il a finalement obtenu au centre d'enrôlement de Tsahal à Haifa une date pour son incorporation : le 19 Avril. Il commencera par suivre des cours d'hébreu au sein de l'armée puis il sera intégré comme combattant dans une unité de reconnaissance.
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire