Chargement...

jeudi 5 janvier 2017

Le chef de l’Etat Islamique responsable de la tentative d'attentat contre l’équipe nationale de football d’Israël est de retour au Kosovo...avec une armée !



Lavdrim Muhaxheri, le chef de l’Etat Islamique responsable de la tentative d'attentat contre l’équipe nationale de football d’Israël est de retour au Kosovo avec 400 de ses combattants afin d'y installer un Califat Islamique ! Ce sinister individu (Photo ci-dessus) s'est enfui de Syrie afin d'echapper aux frappes aériennes russes en se faisant passer pour un pauvre réfugié....Détails......



Lui et son armée vont maintenant tenter de mener le combat de l'Etat Islamique mais cette fois au Kosovo, c'est à dire au Coeur de l'Europe !
Selon les services de renseignement italiens, ses combattants de Daesh ont pu pénetrer au Kosovo en se mélangeant aux milliers de migrants qui prennent quotidiennement la route de l’Union européenne...
Lavdrim Muhaxheri, alias Abou Abdullah al Kosova, est un chef de l'Etat islamique albanais du Kosovo et un recruteur de combattants étrangers albanais de souche qui se sont battus en Syrie et en Irak
C'est un ancien membre de la KFOR ( Force de l'Otan au Kosovo !) qui est devenu un extrémiste et est parti pour la Syrie fin 2012.
Il est apparu dans plusieurs vidéos de propagande, appelant les Albanais à rejoindre le Djihad.
Il a posté en 2014 un evidéo de lui le montrant décapiter un homme ( photo ci-dessous ).
Le 24 septembre 2014, le Département d'État Américain l'a classé comme étant un terroriste international.
Muhaxheri a été signalé en Syrie en 2015.
Le 29 août 2015, une vidéo de propagande de Daesh indiquait que l'organisation terroriste avait désormais sa propre monnaie, dans la vidéo, il était possible de reconnaitre Muhaxheri, il manipulait alors plusieurs pièces d'or.
Plusieurs djihadistes albanais vivant en Italie, ayant des liens avec Muhaxheri, ont été arrêtés par la police italienne en novembre 2015. Le 29 décembre 2015, il a été signalé en Irak grace à des photographies publiées sur Twitter.
Toujours selon les services italiens, Muhaxheri et son bras droit, Ridvan Haqifi, ont planifié des attentats contre des institutions internationales au Kosovo.

Il y a déjà au Kosovo et en Bosnie des combattants de l'Etat Islamique. Plusieurs camps d'entrainement y ont été localisés par les services de renseignements Kosovars mais pas seulement au Kosovo et en Bosnie mais également en Macédoine et en albanie mais L'OTAN semble cependant avoir fermé les yeux sur cette menace.
Remercions donc l'OTAN pour avoir créé ces deux états islamiques au Coeur de l'Europe, le retour de bâton est pour bientôt malheureusement... 
Avec l'arrivée de Muhaxheri, les Européens vont devoir se reveiller rapidement car dans le cas contraire, ils devraient se retrouver prochainement en plein cauchemard !!!
 
Koide9enisrael a publié plusieurs article sur cet individu ici :
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire