Chargement...

mercredi 18 janvier 2017

L'ambassadrice Américaine auprès des Nations Unies, Nikki Haley, va vider son sac !

 

 Le Président américain Donald Trump a récemment nommé comme ambassadeur auprès des Nations Unies Nikki Haley. Celle-ci doit donner un discours ce mercredi devant l'Assemblée de l'ONU. Elle a déclaré aux journalistes que lors de son allocution, elle critiquera le traitement scandaleux qui est infligé à Israël depuis des décénnies ! ....Détails.......


Haley a déclaré : "L'exemple le plus flagrant et le plus scandaleux qui montre l'échec qu'est l'ONU est son parti pris contre notre proche allié Israël. Toute évaluation honnête aboutit au fait que cette institution est souvent en contradiction avec les intérêts nationaux américains et ceux des contribuables américains.
Les États-Unis contribuent à hauteur de 22% au budget de l'ONU, c'est bien plus que tout autre pays, pensez-vous que nous en obtenions pour notre argent ? ".
Selon Reuters, Haley a également promis de travailler avec les législateurs américains afin d'apporter un «changement sérieux nécessaire» à l'Organisation des Nations Unies.
Le parti pris anti-Israël de l'ONU est bien connu et a même été reconnu par son ancien secrétaire général, Ban Ki-moon, avant qu'il ne quitte son poste au début du mois de Janvier 2017.
En dépit de cette déclaration, l'organisme mondial a tout récemment adopté une série de résolutions anti-israéliennes au cours de sa "Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien" entre autres la fameuse résolution 2334, qui critique la présence d'Israël en Judée, en Samarie et Jérusalem Est.
Certains législateurs républicains ont menacé de réduire le financement des Etats-Unis à l'ONU suite à cette résolution anti-Israël.
Un projet de loi qui pourrait prochainement bloquer la contribution américaine envers l'ONU en réponse à la Résolution 2334 si celle-ci n'est pas abrogée....


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire