Chargement...

lundi 9 janvier 2017

La soeur du terroriste au camion bélier : " Mon frère est le plus beau des martyrs "

  
 
La soeur de Fadi al-Qanbar, qui a effectué l' attaque au camion bélier à Jérusalem dimanche, tuant 4 personnes et en blessant 17 autres, a déclaré : " Louange à Dieu car Fadi est devenu un martyr, le plus beau martyr ".....Détails.....
 


 

Sa sœur a déclaré qu'à la suite de l'attaque, les forces de police sont arrivées au domicile de la famille : " Nous avons réalisé qu'il l'avait commis l'attaque lorsque nous avons vu une photo de son camion sur Facebook. La police nous a dit ce qu'il avait fait puis nous a sorti de la maison.
Ils ont noté les noms de tous les membres de la famille.
 Mon frère était un homme religieux dévot qui était marié avec quatre enfants.
 Il ne faisait partie d'aucun groupe ou mouvement politique. Il a mené l'attaque de son propre chef et ne faisait pas parti de l'Etat Islamique ".  
Jusqu'à présent, neuf suspects ont été arrêtés, ils sont soupçonnés d'être liés à l'attaque.
Cinq d'entre eux sont membres de la famille de Fadi al-Qanbar.
Une enquête préliminaire a révélé qu'il n'a jamais été arrêté et il n'a jamais purgé une peine de prison pour des infractions à la sécurité, contrairement aux announces des medias palestiniens.
Ses effets personnels sont actuellement en cours d'examen pour voir s'il a été affilié à un groupe terroriste comme l'Etat Islamique.
Sur les lieux de l'attaque dimanche, le Premier ministre Benjamin Netanyahu avait déclaré que selon tout vraissemblance, Fadi al-Qanbar serait un partisan de Daesh.

 
 


Comme toujours, le Hamas a salué l'attaque en procédant à des distributions de bonbons à Gaza (photo ci-dessus).
Sur Twitter, l'aile militaire du Hamas a déclaré : " Cette attaque au camion montre que toute tentative de mettre un terme à la résistance palestinienne échouera ". 
Le porte-parole du Hamas Abdul-Latif Qanou a appelé l'attaque un acte «héroïque» et a encouragé d'autres Palestiniens à faire la même chose pour "intensifier la résistance".
" L'attaque de dimanche prouve que la vague de violence palestinienne n'a pas pris fin malgré une récente accalmie ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire