mardi 10 janvier 2017

La commandant des trois soldates tuées lors de l'attaque de Armon Hanatziv : " J'ai chargé et tiré "


 
Maya Peled (photo ci-dessus), la commandant des trois soldates tuées lors de l'attaque terroriste qui s'est déroulée dans le quartier de Jerusalem de Armon Hanetziv, a déclaré lundi avoir tiré sur le terroriste juste après que le terroriste ait foncé sur les soldats....Détails.......



Maya a déclaré : " J'ai vu le camion arriver sur la pelouse à grande vitesse alors qu'une très grande concentration de cadets s'y trouvait. En fait, il a conduit en avant puis en sens inverse, nous avons alors réalisé que c'était une attaque terroriste et non un accident. J'ai inséré mon chargeur dans mon arme, j'ai entendu qu'un des cadet avait ouvert le feu, nous avons réalisé que le terroriste était toujours en vie et que nous étions encore en danger.
Je me suis tourné vers la fenêtre du camion et j'ai tiré, il y avait beaucoup de soldats, si nous avions tous tiré, cela aurait été un désastre.
Quand nous avons constaté que le terroriste avait été éliminé, nous avons courru pour porter secours aux victimes ".



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire