Chargement...

lundi 30 janvier 2017

Jérusalem : Nouvelle journée de grèves et de perturbations....

 

La grève des services municipaux, les perturbations dans le trafic routier, l'accumulation des ordures et la grande manifestation à Jérusalem n'ont pas porté leurs fruits hier alors c'est reparti pour un tour. Le ministère des Finances n'a pas adopté le budget de la ville de Jérusalem pour l'année 2017.....Détails......


 

Dans un premier temps, il avait été décidé hier matin de propager la grève aux écoles secondaires à partir de 10h00, mais cette nuit, le tribunal qui avait délivré une autorisation de grève temporaire dans les établissements d'enseignement a annulé sa décision.
Cependant, les travailleurs de la ville organiseront de nouvelles manifestations dés ce matin et toute la journée.
Lors de la manifestation hier, Barkat a déclaré : " Malheureusement, Jérusalem n'est pas à l'ordre du jour du ministère des Finances. Le ministre des finances exige que la municipalité augmente les impôts fonciers mais je m'y oppose ".
Hagit Moses, l'adjoint au maire en charge des Finances, a ajouté: " Je demande au ministre des Finances qu'il mette fin au conflit et qu'il adopte le budget nécessaire au fonctionnement de Jérusalem ".
Le bras de fer Khalon/Barkat continue aux dépends des résidents de la capitale....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire