Chargement...

mardi 10 janvier 2017

Israël dans le Top 10 des destinations touristiques 2017 du Harper’s Bazaar

 
 
Wouaw ! Le célèbre magazine américain Harper’s Bazaar a publié ce week-end sa liste des 17 destinations touristiques préférées en 2017 composée par des experts de l’industrie du tourisme. Au huitième rang, et oui, se trouve Israël....



En première place, la Nouvelle-Zélande avec ses plages magnifiques. A la seconde place, le Canada, qui célèbre cette année ses 150 ans depuis sa création. En dernière place du trio gagnant, la Finlande, resplendissante de beauté naturelle.
Comme noté, Israël a été classé huitième sur la liste, après une quatrième place pour Pittsburgh en Pennsylvanie, une cinquième pour le Portugal, une sixième pour le Triangle d’Or en Inde et une septième pour le Rwanda, le pays des mille collines.
Le magazine conseille aux touristes fraîchement débarqués en Israël de commencer leur visite par Tel Aviv mais d’explorer aussi tout le pays.
« Ce serait une regrettable erreur de peindre cet Etat, certes complexe d’un point de vue politique, aux couleurs de la guerre.
Ne vous méprenez pas, il est impossible d’ignorer les dynamiques culturelles et culinaires phénoménales, les sites historiques, les plages et les hôtels impressionnants», écrit le magazine qui continue en ajoutant : « Faites le tour des marchés et des sites historiques de Jérusalem.
Un voyage en Israël reste incomplet sans une visite du Kotel. Et quand vous êtes dans la ville, profitez de la nourriture. A ne pas manquer, l’atmosphère dynamique et délicieuse de Mahane Yehouda".
“Ensuite, en route pour l’aventure ! Partez pour le Nord sur les sentiers de randonnée des hauteurs du Golan, à pieds ou en Jeep.
Explorez les merveilles culinaires, l’artisanat et la culture de Tel Aviv-Yaffo, les plus célèbres centres de spa de la mer Morte dans le désert ou descendez vers les plages d’Eilat.
Ne vous inquiétez pas des diverses expériences que ce pays a à offrir: vous aurez envie d’y rester une semaine ou deux pour absorber tout cela, bien que sa taille soit équivalente à celle du New Jersey".
Pour les hôtels, le magazine recommande l’Hôtel King David à Jérusalem et l’Hôtel boutique Norman à Tel Aviv, qui redéfinit style et culture détente.
L’Hôtel Efendi à Akko mérite une visite car il donne le sentiment d’intégrer les styles marocains, latin authentique et israélien. Le Bereshit Hôtel est recommandé dans le désert Mitzpe Ramon.
Dans la prestigieuse liste, après Israël apparaît Cape Town en Afrique du Sud. A la dixième place, Varsovie en Pologne.
Les destinations suivantes sont l’île de Madagascar, le Japon, la Colombie, Sanya Beach en Chine, l’Ecosse, le Vietnam. La liste se referme sur Asheville, en Caroline du Nord.

Par Judith Douillet Source – Israel HaYom
Source: Alliance

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire