mercredi 11 janvier 2017

Basket : Amar’e Stoudemire surpris par le niveau en Europe

 
 
Retraité NBA, Amar’e Stoudemire sévit désormais en Israël avec l’Hapoël Jerusalem et il a fait un point avec Eurohoops sur sa nouvelle aventure....Interview....



« Les premiers mois se sont très bien passés. C’est une super expérience de voyager à travers le monde et de jouer contre des équipes très expérimentées. Ce qui est top c’est cette volonté que j’ai encore de réussir et de pouvoir affronter des talents différents. Je m’éclate vraiment. » Stoudemire
Et quand on lui demande ce qui l’a surpris sur le jeu en Europe, sa réponse n’est-elle pas surprenante.
« C’est très compétitif. Cela m’a surpris. C’est super pour moi parce que cela me permet de continuer de bosser sur mon jeu et de bosser pour m’améliorer. Donc le niveau ici m’a surpris. » Stoudemire
Et forcément il a dû s’adapter au style totalement différent.

« Pour m’ajuster je m’entraîne et je bosse dur, dur, dur. Plus je bosse, meilleur je suis et ainsi mes coéquipiers peuvent prendre exemple sur cette éthique de travail. Puis j’ai bossé aussi individuellement avec des gars pour essayer de les aider à développer leur jeu. » Stoudemire
En 18 rencontres il tourne à 9.8 points à 57.4% et 5.9 rebonds en 25.1 minutes sur 18 rencontres.

Source Basket Infos
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire