mardi 3 janvier 2017

Alerte à Haifa : Deux fusillades contre des juifs religieux font 1 mort et un blessé grave....

 
 
 
Deux fusillades contre des juifs religieux à Haifa ont fait 1 mort et un blessé grave. Celles-ci se sont produites en quelques minutes et dans deux rues adjacentes. La police estime qu'il existe un lien entre les deux. Le tireurs est vivement recherché par les forces de sécurité....Détails......
 


 
Un juif religieux de 48 ans, Yehiel Illouz, a d'abord été ciblé par des tirs dans la rue Atzmaout, il a été gravement blessé.
Il a été touché dans la partie inférieure du corps. Il a été rapidement été transféré vers l'hopital Rambam par le Magen David Adom.
Quelques minutes plus tard, un Juif religieux de 45 ans a été tué par des tirs d'armes à feu dans la rue Hagigorim, toujours dans le centre ville de Haifa.
Les deux cilbes du tueurs travaillaiemt au tribunal rabinique de la ville.
Celui qui est décédé était un des juges du tribunal rabinique.
L'homme a été pris en charge par le Magen David Adom mais il a été touché par plusieurs balles dans la partie supérieure du corps et n'a pas pu être sauvé.
La police a lancé une chasse à l'homme afin de mettre la main sur le tueur, un hélicoptère effectue actuellement des cercles dans l'air pour repérer le figitif.
Hany Abu Aziza, témoin de la fusillade, a déclaré:
" Je me tenais sur mon balcon et j'ai entendu des bruits suspects, je pensais que des enfants tiraient des feux d'artifice mais j'ai vu un home tomber au sol violemment, un homme à côté de lui avec une cagoule sur la tête s'est sauvé, il avait une arme dans la main ".
Si vous habitez la zone, soyez vigilent car le tueur n'a pas encore été attrapé et rien permet de savoir s'il s'agit d'actes criminels ou terroristes....
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire