Chargement...

jeudi 8 décembre 2016

USA: un sénateur républicain veut couper les aides à l’Autorité palestinienne



Les informations communiquées par le site PMW, qui observe régulièrement la propagande des médias palestiniens, ont provoqué l’indignation d’un sénateur américain républicain qui a décidé d’introduire une nouvelle législation destinée à couper tous les fonds US destinés à l’Autorité palestinienne....






C’est Lindsey Graham, président de la sous-commission du Sénat chargée des opérations étrangères, qui a entamé cette démarche, indique le Jerusalem Post en anglais.
« Le Sénat des États-Unis va promouvoir une législation, dès le mois prochain, visant à couper l’aide financière à l’Autorité palestinienne qui continue, malgré ses dénégations, à verser des salaires aux terroristes emprisonnés », a déclaré le sénateur Lindsey au Jerusalem Post.
PMW précise que ces paiements sont effectués par l’intermédiaire de l’Olp.
« Selon la loi palestinienne, si vous être condamné pour terrorisme par un tribunal israélien, ils vous accordent un grade militaire en fonction du temps que vous avez passé en prison, a encore souligné Lindsey Graham. Plus la période est longue, plus le grade est élevé ».


Claire Dana-Picard

Koide9enisrael a publié le 29 septembre 2016 un article sur ce sujet ici :


Source Chiourim


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

1 commentaire:

  1. Le fait de couper les subsides aux arabes dits " palestiniens " est un bon début pour régler le fallacieux conflit territorial du Proche-Orient.

    RépondreSupprimer