Chargement...

mardi 6 décembre 2016

Un parc à thème Iranien enseigne la guerre et la violence aux enfants !






L'Iran a ouvert cette année un parc à thème vraiment spécial dans la ville de Mashad. L'objectif de ses attractions est d'enseigner aux enfants âgés de 8 à 13 ans comment combattre et tirer avec des armes contre les ennemis de l'Iran lors de guerres futures....





Selon Hamid Sadeghi, directeur du "centre culturel" qui a créé le parc, il est destiné à enseigner aux enfants des messages sur la lutte contre les ennemis de l'Iran, notamment Israël et les États-Unis.
Ainsi, après l'inscription, les enfants portent des uniformes militaires et se divisent en groupes de 10. Ils sont accompagnés d'un «commandant» qu'ils s'engagent à servir.
Ils passent ensuite par 12 " attractions " qui incluent des simulations de la guerre Iran-Irak, une "Chambre de la Révolution", la défense de plusieurs lieux Saints, la traversée d'un champ de mines avec des barbelés.
Il y a également des exercices de tirs dont les cibles sont à l'image de Netanyahou ou encore des drapeaux israéliens et américains !
Sur le parcours, ils sont informés des directives de l'Imam Ayatollah Khomeiny et le chef suprême Khamenei.
Sadeghi a conclu en disant : " À la station finale, les enfants apprennent que les éléments les plus importants pour parvenir à la victoire sont la sagesse et l'intelligence pour combattre l'ennemi ".
Vous faites quoi vous avec vos enfants cet été ?


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire