Chargement...

mercredi 7 décembre 2016

Un drame évité de justesse dans l’autobus Jérusalem-Bné Brak





Un drame a été évité de justesse, lundi soir, dans un autobus de la ligne 402 assurant la liaison entre Jérusalem et Bné Brak, grâce à la vigilance de plusieurs personnes. Pendant le trajet, les passagers ont soudain senti une odeur de brûlé....





Elle était tellement forte qu’ils ont demandé au chauffeur d’arrêter son véhicule. Il a tout de suite obtempéré, se garant sur l’accotement de la route au niveau de Shaar Hagaï.
Les passagers sont alors descendus rapidement du bus et ont remarqué que l’une des roues avant prenait feu. Plusieurs d’entre eux n’ont pas perdu leur sang-froid et ont éteint ce début d’incendie avec l’extincteur qui se trouve à l’intérieur du véhicule.
L’un des passagers a confié au site BHOL : ‘C’est un véritable miracle. Seuls 50 cm séparaient la roue qui a pris feu du réservoir d’essence’.
Le passager qui a brisé la vitre pour prendre l’extincteur a été légèrement blessé à la main. Il a été soigné sur place par des secouristes du Maguen David Adom arrivés sur les lieux.


Claire Dana-Picard


Source Chiourim


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire