Chargement...

mercredi 7 décembre 2016

Syrie: des raids aériens frappent des positions du Hezbollah




Des avions de combat non identifiés ont effectué mardi des attaques aériennes sur plusieurs positions sous contrôle de la milice terroriste du Hezbollah autour de la ville de Zabadani, à proximité de la frontière libanaise...





Un correspondant de l'agence syrienne Qasioun a rapporté que les frappes aériennes ont visé deux points de contrôle du Hezbollah dans les zones "Ain Al-Sahwa et Ramla" à l'ouest de la ville de Zabadani.
Le correspondant a ajouté que les ambulances se sont précipitées dans la zone où ont été aperçues des attaques aériennes visant le Hezbollah, sans pouvoir identifier ceux qui sont à l'origine du raid aérien.
Le mouvement chiite libanais est intervenu militairement au nom du président Bashar al-Assad, envoyant entre 5.000 à 8.000 combattants pour soutenir l'armée syrienne assiégée.
Le groupe reçoit un soutien militaire et financier de l'Iran, principal ennemi régional d'Israël.
La semaine dernière, la télévision publique syrienne a déclaré que des avions de l'armée israélienne avaient bombardé un avant-poste de l'armée syrienne à la périphérie de Damas et un convoi d'armes du Hezbollah sur l'autoroute reliant Damas à Beyrouth.
Israël n'a émis aucune réaction à la suite des attaques aériennes.


Source I24News


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire