Chargement...

dimanche 4 décembre 2016

Natalie Portman en dévoile un peu plus sur sa grossesse ( Video )






Enceinte de son deuxième enfant, Natalie Portman s’est confiée sur sa grossesse dans une interview accordée à Jimmy Fallon lors du Tonight Show. Et contrairement à ce que son ventre bien arrondi peut laisser croire, elle en a encore pour des mois…





En septembre dernier, Natalie Portaman en a surpris plus d’un en affichant son ventre de femme enceinte sur le tapis rouge du Festival de Venise où elle était allée présenter Planétarium, le film de Rebecca Zlotowski avec Lily-Rose Depp. Déjà maman d’un petit garçon, Aleph, né le 15 juin 2011 de son union avec le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied, elle donnera donc bientôt naissance à son deuxième enfant.


Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’égérie Dior a expliqué que malgré son ventre bien arrondi, elle est encore loin du terme. "Je suis petite et ça se voit beaucoup plus vite et beaucoup plus", a expliqué l’actrice de 35 ans qui mesure 1,60m.
"Tout le monde pense que je suis sur le point d’accoucher, alors que j’en ai encore pour plusieurs mois", a-t-elle ensuite confié.






La comédienne qui s’est fait connaître dans Léon de Luc Besson a également raconté une anecdote pour souligner à quel point les gens se méprennent sur l’avancée de sa grossesse.
"L’autre jour, j’étais dans un magasin pour acheter de l’eau et le caissier m’a demandé : ‘C’est pour bientôt hein ?’ Mais non pas du tout", lâche-t-elle dans un éclat de rire. 



Source LCi


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire