Chargement...

mardi 6 décembre 2016

Le club de footballl Hapoel Tel Aviv est au bord de la faillite....





L'avenir du club de football israélien Hapoel Tel Aviv est incertain en raison d'une dette de plus de 26 millions de dollars. Les dirigeants ont déposé un recours pour suspendre les procédures judiciaires alors que le club est classé 9ème sur 14.....Détails.....







L'Hapoel Tel Aviv, qui participe également aux compétitions des fédérations européennes de football, a une dette cumulée de 100 millions de shekels ( 26 millions de dollars ).
L'équipe a annoncé lundi qu'elle envisage de demander au tribunal de suspendre les procédures judiciaires.
Ce recours aura pour conséquence que le propriétaire du club, Amir Kabiri, perdra le contrôle du club en faveur d'un syndic nommé par le tribunal, qui essayera alors de parvenir à un règlement avec les créanciers du club.
La suspension des procédures est souvent sollicitée par les entreprises confrontées à l'insolvabilité comme moyen d'éviter le défaut de paiement des dettes.

Les règlements de l'Association israélienne de football stipulent qu'une équipe qui dépose une demande de suspension des procédures perd automatiquement 9 points.
Or, le club a actuellement 14 points et le dernier, l'Hapoel Askelon en a 8 ! Le club se retrouverais donc dernier du classement, ce qui l'enverrais quasiment en ligue deux la saison prochaine.
Pourtant, ces deux dernières saisons, Kabiri a du investir plus de 60 millions de shekels (16 millions de dollars) dans le club, cependant, il ne lui est plus possible de financer l'équipe.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire