Chargement...

mercredi 7 décembre 2016

Israël a reçu 300 tonnes de colis en raison du " Black Friday " !











L'Autorité Postale Israélienne a indiqué qu'au cours de la semaine écoulée, quelque 300 tonnes de colis sont arrivés en raison du " Black Friday " (Vendredi Noir) et du nombre impressionnant de cyber-acheteurs, qui ont fait les soldes sur des sites étrangers.....Détails......






Rappelons que le " Black Friday " nous vient des États-Unis, il se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving et marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.
La majorité des commerçants profitent de cette date pour proposer des soldes importants.
Les Israéliens en ont donc profité.Un tiers des colis ont atterri pendant le week-end.
Quelque 6,5 millions de colis ont été livrés en novembre, cela représente 2 millions de plus qu'au cours de la première semaine de décembre, un nombre record pour une seule semaine.
Les bureaux de poste d'Israël n'émettent plus de feuillets de papier écrits pour informer les destinataires des colis ils envoyent maintenant des messages texte sur le téléphone des destinataires.
Pas moins de 4,5 millions de messages ont été envoyés au cours du mois de novembre.
La plupart des colis sont des achats en provenance de Chine, des États-Unis et de Grande-Bretagne, contenant principalement des vêtements, des chaussures, des jouets, des costumes et un nombre important de smartphones.
Les usagers vont devoir maintenant prendre leur mal en patience devant les longues files de personnes qui attendent de prendre leurs paquets aux guichets.
Les autorités postales ont annoncé qu'il est désormais possible de réserver une place en ligne à l'avance via le site de l'Administration des Postes afin de gagner du temps...on n'arrête pas le progrés !


Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire