Chargement...

mardi 6 décembre 2016

Israel Military Industry (IMI) a organisé la semaine dernière une démonstration de son nouveau système d'artillerie à longue portée "Magic Spear"





IMI Systems ( Israel Military Industry ) a organisé la semaine dernière une démonstration de son nouveau système d'artillerie à longue portée "Magic Spear" sur un site d'essai du sud d'Israël devant des hauts fonctionnaires et des industriels venus de 17 pays....Détails.....





Cette manifestation avait été intitulée " Systèmes d'artillerie - la prochaine génération " et a permis aux invités de voir en direct une démonstration de tir du "Magic Spear", une fusée de 155 mm ayant une portée de 40 kilomètres et conçue pour tomber à moins de 10 mètres de sa cible !
Les techniciens de IMI ont également procédé au tir du missile "EXTRA", capable de transporter une charge explosive de 120 kg et avec une portée de 150 kilomètres. Ce missile est conçu pour toucher des cibles avec une grande précision.
L'événement avait pour objectif de mettre en valeur les capacités technologiques de IMI Systems et consolider son statut de leader mondial de systèmes d'artillerie de pointe.
Les produits de l'IMI sont utilisés par l'armée israélienne, l'armée américaine (armée de l'air, armée de terre et marine) et les pays de l'OTAN.
IMI a également vendu ses produits à un certain nombre de pays, dont le Kazakhstan, la Thaïlande, le Vietnam, les Philippines, la Roumanie et le Chili.
La société compte environ 2.900 employés.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire