Chargement...

mercredi 7 décembre 2016

Des informations fournies par Edward Snoden prouvent que la NSA et le GCHQ espionnent la majorité des institutions d'Israël !




Cette fois, nos "alliés" ont fait fort. Le journal " Le Monde " a publié un article révélant que des documents publiés par Edward Snowden prouvent que les services de renseignement américains (NSA) et britanniques (GCHQ) espionnent non seulement le  Premier ministre Benjamin Netanyahu mais aussi sur les diplomates israéliens, les institutions académiques, les entreprises israéliennes de la défense, etc.....Détails......




Le rapport du journal français est basé sur de nouvelles informations provenant du d'Edward Snowden, qui a copié et divulgué des informations classifiées de la (NSA) en 2013, révélant l'étendue de l'espionnage américain dans le monde, y compris chez ses alliés et ses propres citoyens.
Selon "Le Monde", la NSA ( National Security Agency ) et le GCHQ britannique ( Government Communications Headquarters ) ont écouté des diplomates israéliens en Israël et à l'étranger, des compagnies privées de la défense, des agences gouvernementales israéliennes en charge de la coopération internationale ainsi que des centres de recherche, dont l'Université hébraïque de Jérusalem, connue pour son niveau scientifique élevé.
Le député Arabe Israélien Ahmed Tibi était également l'une des cibles de la NSA.
La société Ophir Optronics, spécialisée dans la fibres optiques et le laser, qui occupe une place de plus en plus importante dans la guerre moderne, était également espionnait.
Les documents de Snowden révèlent également que les agences américaines et britanniques espionnent également l'Autorité palestinienne dont notamment l'ancien Premier ministre palestinien Ahmed Qurei, des diplomates palestiniens en France, en Belgique, au Portugal, au Pakistan, en Afrique du Sud et en Malaisie.
Evidemment, il est fort probable que ces pratiques sont toujours d'actualités et que nos faits et gestes sont joujours épiés par nos alliés.....Quel monde pourri !

L'article du journal Le Monde est disponible ici :




Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire