Chargement...

lundi 5 décembre 2016

Congrès des journalistes juifs à Jérusalem




Le congrès des journalistes juifs a ouvert ses portes dimanche matin à Jérusalem. Il est organisé conjointement par le bureau de la presse gouvernemental, le ministère de la Diaspora et le ministère des Affaires étrangères....



 
Pendant quatre jours, les invités, qui sont des rédacteurs, des éditeurs, des éditorialistes, du monde juif, participeront à des colloques et à des débats sur des sujets d’actualité.
Cette année, on attendait pour cet événement plus d’une cinquantaine de participants venus des Etats-Unis, de pays occidentaux, d’Europe de l’Est, d’Amérique du Sud, de Turquie, etc.
Parmi eux, on peut citer des personnalités connues comme la rédactrice en chef du site juif Forward, Jane Eisner, le directeur du Jewish Week Gary Rosenblatt et la correspondante du Jewish Journal Danielle Berrin.
Au cours de ce congrès, les journalistes rencontreront notamment le président de l’Etat Ruby Rivlin, le Premier ministre Binyamin Netanyahou (qui assume aussi les fonctions de ministre des Affaires étrangères), le ministre de l’Education et de la Diaspora Naftali Benett, et des hommes politiques qui prendront la parole pendant la conférence.

Claire Dana-Picard

Source Chiourim

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire