Chargement...

jeudi 1 décembre 2016

Beit Shemesh: des milliers d'appartements pour le public orthodoxe




Le ministère des Finances et le ministère de la Construction ont signé récemment un accord avec la municipalité de Beit Shemesh pour la construction dans la ville de 14.000 nouveaux appartements au cours des prochaines années...







D’après un article publié dans le journal économique ‘The Marker’, la cérémonie officielle qui conclura la réalisation de ce projet ne sera organisée que dans quelques semaines mais un accord de principe aurait déjà été obtenu et entériné par le Conseil municipal.
De quoi s’agit-il exactement ? Il est question de construire à Beit Shemesh deux nouveaux quartiers très étendus pour deux catégories essentielles de population qui constituent le tissu social de la ville: Ramat Beit Shemesh Daleth, pour le public orthodoxe et Ramat Beit Shemesh Heh, composé d’une population laïque ou sioniste religieuse.
Précisons encore que 60 % des appartements qui seront construits dans la ville sont destinés aux familles orthodoxes et aménagés en fonction de leurs besoins spécifiques.


Claire Dana-Picard


Source Chiourim


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire