Chargement...

mercredi 23 novembre 2016

Une négationiste allemande condamnée à deux ans et demi de prison







Une célèbre pro-nazi allemande a été condamnée pour la troisième fois lundi et a deux ans et demi de prison. Ursula Haverbeck, 88 ans, a été reconnue coupable de déni de l'Holocauste, un crime en Allemagne, au sujet de plusieurs articles qu'elle a écrit dans la revue Voice of the Reich, affirmant que l'extermination massive des juifs n'était rien de plus qu'une fable ! ...Détails....




Haverbeck a parlé au juge Christoph Neelsen du «mensonge d'Auschwitz», affirmant que le tristement célèbre camp de la mort était en réalité un camp de travail où personne n'a jamais été tué.
Neelsen a déclaré dans sa décision que Haverbeck avait expressément nié l'Holocauste.
Haverbeck reste cependant libre car elle a fait appel de cette condamnation et des deux condamnations antérieures auquelles elle avait été condamnée pour des infractions similaires.
En septembre, la Cour de Detmold l'avait déclaré coupable de déni de l'Holocauste et l'avait condamnée à huit mois de prison.
En 2015, elle a été condamnée à 10 mois de prison pour des déclarations qu'elle avait exprimé lorsqu'elle avait défendue l'ancien garde d'Auschwitz Oskar Groning, également connu sous le nom de « Comptable d'Auschwitz ».
Groning, âgé de 94 ans, a été condamné à quatre ans de prison après que le tribunal l'ait accusé de complicité de meurtre concernant plus de 300.000 personnes ! ( Cela représente 1 jour de prison pour 205 victimes, vraiment pas cher payé...)

Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire