Chargement...

mardi 22 novembre 2016

Un commandant militaire Iranien prédit qu'Israël aura disparu dans 10 ans !




Un commandant militaire Iranien a prédit lundi que les Palestiniens se seront " débarrassé d'Israël " dans les 10 prochaines années. Cette déclaration a été faite par le Général Mohammad Reza Naqdi alors qu'il s'adressait à des étudiants près de Téhéran....Détails......



Naqdi a déclaré : " Les Palestiniens seront libérés de l'occupation israélienne dans une décennie, les pensées et l'idéologie qui a conduit à la révolution islamique de l'Iran aideront les Arabes à se débarrasser d'Israël.
La révolution islamique a aidé l'Iran à se débarrasser des États-Unis il y a plus de 35 ans, elle a sauvé le pays de l'agression de Saddam Hussein et a aidé les Libanais à se débarrasser des Américains.
Compte tenu de ces développements, la libération de la Palestine grace à la Révolution islamique n'est pas improbable du tout ".
Plus tôt ce mois-ci, Naqdi avait prédit concernant les Etats-Unis: " Selon les Américains, les Etats-Unis vont s'effondrer en 2035, je pense que cette analyse est optimiste car selon moi, cela aura lieu beaucoup plus tôt.
La personne qui vient d'arriver va probablement accélérer le processus ".
Une fois de plus la rhétorique anti-Israélienne et anti-américaine est utilisée par des responsables iraniens.
Il faut dire qu'ils ne font que suivre l'exemple de leur guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei, qui a appelé Israël un «cancer» et qui, dans le passé, a menacé d' «anéantir» les villes israéliennes de Tel-Aviv et de Haïfa.
En Mars, ce guide suprême avait déclaré avoir des preuves que les Etats-Unis avaient planifié un coup d'Etat en Iran !
En mai, un commandant militaire iranien avait menacé Israël en affirmant que son pays pouvait  détruire l'Etat juif  "en moins de huit minutes".
Plus tôt ce mois-ci, le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a affirmé qu' " Israël est la plus grande menace pour l'humanité, la paix mondiale et la sécurité internationales ".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire