Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

Un chef du Hamas menace de bombarder Tel Aviv





Mushir al-masri, un député du Hamas et l'un des leaders du groupe terroriste, a annoncé samedi que le Hamas a des milliers de roquettes capables de frapper Tel Aviv et les localités du nord de Tel Aviv.....Détails......





Prenant la parole lors d'un rassemblement organisé par le Hamas à Gaza, Masri a déclaré : " Toute guerre future de l'occupant contre les Brigades Ezzedine al-Qassam ( l'aile militaire du Hamas ) se traduira par le bombardement de Tel Aviv et de sa banlieue nord.
Gaza est une épine dans la gorge du rêve sioniste d'établir un Grand Israël du Nil à l'Euphrate, Israël ne sait pas quels types d'armes sont en possession du Hamas.
L'occupation a franchi toutes les lignes rouges avec sa loi contre l'appel à la prière dans les mosquées à Jérusalem et dans les territoires occupés ( En réfférence à la " loi du Muezzin " ).

Israël cherche à détruire la mosquée Al-Aqsa pour construire un temple imaginaire à sa place mais les héros, hommes et femmes, mourront pour protéger la mosquée ".
Les incendies qui ont éclaté dans diverses parties de la Palestine occupées sont une réponse du ciel aux sionistes...c'est la punition sévère que Dieu a infligé à ceux qui veulent empêcher la prière ou l'appel à la prière à Al-Aqsa ".


Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire