Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

Technologie d'Israël pour révolutionner l'industrie du diamant en Inde





Une société israélienne a inventé une machine, actuellement soumise à des essais avancés à grande échelle en Inde, qu’elle revendique instantanément la nuance des diamants polis. Le nouveau système révolutionnaire est susceptible d’être commercialisé à partir de mi-2017 par Sarine Technologies qui a des bureaux à Surat et Bombay et emploie environ 450 personnes....





La machine, qui est actuellement soumise à des essais avancés à grande échelle en Inde, peut révolutionner l’industrie du diamant en apportant plus de transparence et de confiance dans la façon dont le marché fonctionne.
“Le système simplifiera le processus de classement de la clarté et fournira une cartographie précise et objective du diamant poli, ce qui augmentera la confiance du consommateur dans l’évaluation de chaque diamant”, a déclaré Tamar Brosh, porte-parole de l’entreprise.
Elle permet aux fabricants et aux commerçants de diamants de s’assurer que chaque pierre individuelle est valorisée de façon optimale pour son marché de vente idéal, a indiqué la compagnie.
La société, connue pour ses innovations antérieures comme Galaxy et DiaMension, largement utilisées par les fabricants du monde entier, a également développé une technologie avancée d’évaluation de la couleur Sarine automatisée avec une précision de laboratoire qui est également actuellement testée en Inde.
“La technologie va révolutionner la façon dont l’industrie du diamant et les consommateurs perçoivent Clarification de classement et de transformer le processus d’approvisionnement et de tri polie”, a déclaré le PDG de l’entreprise Uzi Levami.


Traduction et adaptation Aharon Kahn


Source Israel Valley


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire