Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

Medica 2016 : 1er, 2ème et 3ème prix remportés par des sociétés israéliennes





Encore une année de représentation israélienne importante à Medica 2016 : une soixantaine de sociétés israéliennes ont présenté la prochaine génération d’équipement médical au sein du salon mondial de Medica 2016 qui a eu lieu à Düsseldorf.....







Plus de 1100 rencontres d’affaires se déroulaient pendant un marathon de 4 jours. Avec l’aide l’Institut de l’Export Israélien, les agents commerciaux du ministère israélien de l’économie, venus du monde entier, notamment du département commercial de l’ambassade d’Israël à Paris ont coordonné des rencontres avec les sociétés israéliennes.
Cette année, c’est une grande réussite pour les sociétés israéliennes participantes au prix international « Medical App competition » pour les solutions médicales mobiles les plus prometteuses à Medica 2016.
Plus d’une cinquantaine de sociétés du monde entier ont présenté leur applications au concourt qui a eu lieu le 16 novembre durant le salon. Parmi les sociétés concurrentes, 15 sociétés ont été sélectionnées en phase finale, dont 9 sont des sociétés israéliennes, et notamment les 3 lauréates : Upright, Biop Medical et TytoCare.







Le premier prix du concours a été remporté par la société Upright, qui a développé un dispositif de surveillance et d’amélioration de la posture en temps réel. Relié à une application, il enregistre différentes données sur la courbure du dos et a pour but de renforcer les muscles dorsaux.
Le deuxième prix a été remporté par Biop Medical qui a conçu un coloscope de nouvelle génération qui détecte les signes précoces du cancer du col de l’utérus. Cela permet de diagnostiquer rapidement et avec précision les risques éventuels et les besoins d’une biopsie.





Le troisième prix a été remporté par TytoCare, qui a mis au point un appareil permettant d’ausculter une personne et obtenir immédiatement l’avis d’un médecin via une plateforme mobile.
La société propose deux outils digitaux connectant patients et médecins grâce à un stéthoscope électronique, ainsi l’examen médical routinier est posé en quelques minutes à domicile.


Les autres sociétés finalistes du concourt étaient : Elfi tech, Medivizor , Myndyou, Somatix, Therapee, 6over6.


Source iTrade



Source Israel Science Info


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire