Chargement...

jeudi 24 novembre 2016

Les médias sociaux Arabes se réjouissent des incendies criminels !





Le hashtag " Israël est en train de brûler "  ( Israel is burning ) est devenu l'une des principales tendances sur les médias Arabes au cours de ces dernières 24 heures, avec d'innombrables personnes se réjouissant de la récente vague d'incendies criminels qui sévit en Israël depuis ces des trois derniers jours.....Détails.....






Le chef de la sécurité générale à Dubaï, Dhahi Khalfan Tamim, qui a dirigé l'enquête sur l'assassinat de Mahmoud Al-Mabhouh dans une chambre d'hôtel de Dubaï et dont le meurtre avait été attribué à Israël, a écrit sur son compte Twitter (photo ci-dessus) : " Israël a interdit le muezzin et a pris feu. Béni soit Dieu ".
Il a également offert des conseils : " Israël n'a pas d'autre choix que d'accepter la coexistence et la paix avec les Palestiniens. Peu importe le temps qui passe, les Palestiniens sortiront toujours en tête ".
Mishary Rashid Alafasy, un imam koweitien, a écrit sur son compte Twitter: " Bonne chance aux feux :) "
Il a ajouté: " Israël brûle et perd le contrôle. Il demande à ses alliés de l'aider après avoir interdit la prière du muezzin dans la Palestine occupée et dans les lieux saints qui ont été volés, que le cœur des fidèles soit purifié ".





Le site d'informations Egyptien Almogaz a posté : " Israël est en train de brûler. Personne dans le monde ne peut supporter ce pays... ".
Un compte Twitter satirique a posté une vidéo d'un incendie d'une étoile de David, un homme saute alors à côté d'elle et on peut lire " C'est ma situation maintenant ".







Les Arabes ne connaissent-ils pas le dicton " Rira bien qui rira le dernier " ?
Ils ont probablement compris, avant nos dirigeants malheureusement, que ces feux sont le résultat d'une campagne de terreur Palestinienne....l'Intifada du feu.


Source Koide9enisrael




nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire