Chargement...

mercredi 23 novembre 2016

L'ambassadeur américain et ses employés ont donné leur sang pour Israël



Une équipe du Magen David Adom s'est présentée à l'ambassade des États-Unis où l'ambassadeur Dan Shapiro et d'autres membres de son personnel ont donné leur sang. 40 unités de sang ont été reccueillies....Détails.....




Ce n'est pas la première fois que l'ambassadeur donne son sang. Il est habitué à donner du sang deux fois par an et apprécie l'importance de chaque unité donnée, il a personnellement invité l'équipe du MDA à l'ambassade des États-Unis.
L'ambassadeur a manifesté un grand intérêt pour le processus de dons de sang en Israël et l'a comparé aux procédures aux États-Unis. 
Il s'est également renseigné sur la quantité de sang dans les banques et sur la quantité qui est donnée chaque jour et chaque année en Israël.
L'ambassadeur a rappelé que lorsqu'il était étudiant en Israël, il faisait des dons de sang et il a continué cette " tradition " alors qu'il sert maintenant comme ambassadeur des Etats-Unis en Israël.
Un responsable du MDA a déclaré : " Je félicite l'ambassadeur pour son initiative et je crois que beaucoup de leaders israéliens suivront ses pas et serviront d'exemple pour le public en soulignant l'importance des dons de sang. Il suffit que chacun de nous donne une fois par an pour sauver des vies et que nous ne souffrirons pas de pénurie ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire