Chargement...

mardi 22 novembre 2016

La Marine israélienne a détruit un navire qui transportait des armes à destination de Gaza.... ( Vidéo )





Un bateau palestinien déguisé en navire de pêche a été détruit par l'armée israélienne alors qu'il tentait de passer des armes dans la bande de Gaza. Des renseignements collectées par l'Unité 916, basée à Ashdod, a permis aux forces de Tsahal d'intercepter le navire au large des côtes.....Détails......






Au cours de l'interception, les forces navales ont tiré des coups de semonce sur le bateau pour tenter de le forcer à s'arrêter.
Cependant, les deux Palestiniens qui étaient à bord ont sauté dans l'eau et ont réussi à regagner la terre, ce qui a incité les forces de Tsahal à tirer sur le moteur du navire.
Le moteur a ensuite pris feu et les flammes se sont propagées à la cargaison causant l'explosion des armes qui étaient à bord.
C'est le troisième navire qui est neutralisé par la Marine et le Shin Bet depuis le début de l'année.
Il est devenu fréquent que les Palestiniens tentent d'introduire clandestinement des armes en utilisant des bateaux de pêche palestiniens.
Les Egyptiens ont détruit la plupart des tunnels de contrebande entre Rafah et l'Egypte et par conséquent, le Hamas est obligé d'utiliser des itinéraires de contrebande maritime.










Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire