Chargement...

jeudi 24 novembre 2016

Israël : Export de cybertechnologies à plus de 3 milliards de dollars




1.600 invités de 80 pays, y compris les ministres de la sécurité intérieure et interne, les maires, les chefs des services de police, les chefs des agences de renseignement et des hommes d’affaires de grandes entreprises dans les domaines de la sécurité intérieure et du cybernétique, ont assisté à la quatrième Conférence internationale de la sécurité intérieure et Cyber-sécurité ​​qui a pris fin la semaine dernière à Tel Aviv....





La conférence initiée par l’Institut d’exportation en coopération avec le Ministère de l’Economie et de l’Industrie, le Bureau du siège National Cyber, le ​​Premier ministre, le ministère des Affaires étrangères, SIBAT – Ministère de la Défense, le ministère de la Sécurité intérieure et de l’Autorité des aéroports israélien.
La conférence est devenue ces dernières années un événement international de premier plan dans le monde de la sécurité intérieure et des cyber-affaires pour les premières interfaces entre la sécurité physique et cybernétique. Parallèlement, une exposition professionnelle présentait quelque 160 entreprises israéliennes avec les meilleures technologies dans les domaines de la sécurité er de la cybernétique.

“La conférence est une excellente occasion pour les entreprises israéliennes d’être exposées et de rencontrer des partenaires d’affaires internationaux du plus haut niveau», a déclaré Ramzi Gabbai, président de l’Institut israélien des exportations. “Je crois que l’économie israélienne va en ressentir les fruits dans les années à venir.”
Selon cet institut, les exportations dans le domaine de la sécurité ont été estimées à environ 5,7 milliards $ pour 2015, et selon l’évaluation de l’institut 20% est de l’exportation dans la Sécurité intérieure.
Il y a actuellement environ 400 entreprises de l’industrie de défense qui excellent dans l’innovation, et qui fournissent des solutions intégrées en mettant l’accent sur la compréhension de l’analyse des besoins et de la menace afin de trouver une solution.
Selon l’évaluation de l’Institut d’exportation et le personnel national Cyber, la portée des exportations de technologies informatiques en 2015, s’est élevée à entre 3,5 et 4 milliards, soit environ 5% du marché de la sécurité mondiale. En 2014, les exportations de cybertechnologies se sont élevées à environ 3 milliards $.

Plus de 300 entreprises opèrent dans le cyberespace en Israël, la moitié d’entre elles sont des start-ups établies au cours des cinq dernières années et plus de 25 sociétés multinationales ont leur centre de recherche en Israël dans la cybernétique.

En coopération avec l’Institut israélien des exportations



Source Israel Valley


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire