Chargement...

mercredi 30 novembre 2016

Israël aurait attaqué des cibles du Hezbollah en Syrie....





Les médias arabes ont rapporté ce mercredi matin que des avions Israéliens auraient effectué deux frappes aériennes dans la région de Damas mardi soir. Selon un rapport, la premiere frappe visait un entrepôt d'armes appartenant à l'armée syrienne près de Damas....Détails.....





La deuxième attaque aurait ciblé un convoi de voitures appartenant au groupe terroriste libanais Hezbollah.
D'autres sites Web syriens ont rapporté que l'attaque contre le convoi du Hezbollah avait pour but de contrecarrer une livraison de missiles depuis la Syrie vers le Liban. Selon ces informations, le convoi a été bombardé après avoir quitté l'aéroport de Damas.
Il n'y a eu aucune autre confirmation de ces rapports mais Israël ne fait habituellement pas de commentaires sur les rapports en provenance des médias arabes.
A plusieurs reprises, l'armée Israélienne s'est vue attribuée des frappes contre des convois d'armes destinés au Hezbollah mais elle n'ont jamais été directement confirmées.
Cependant, le ministre de la défense, Avigor Liberman, a plusieurs fois averti qu'Israel ne laisserait pas la Syrie et l'Iran livrer des armes au Hezbollah....Chacun comprendra !


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire