Chargement...

mardi 22 novembre 2016

Grave incendie dans la ville de Zichron Yaakov, plusieurs blessés....



Grave incendie ce mardi dans le quartier Givat Eden, au nord de la ville côtière de Zichron Yaakov, au sud de Haïfa. Les pompiers et la police ont fini par procéder à l'évacuation de toute la zone. Plusieurs maisons ont déjà été détruites par le feu et cinq personnes ont été traitées pour des inhalation de fumée, dont trois enfants....Détails.....







Un bébé âgé de 10 jours a été évacué par les ambulanciers du Magen David Adom vers un hôpital de Hadera tandis que les quatre autres blessés ont été traités sur place.
Les unités de pompiers essayent de prendre le contrôle de l'incendie, elles sont aidées par des canadairs.
Le porte-parole des pompiers a déclaré ce midi : " L'incendie de Zichron Yaakov prend de l'ampleur. Il y a un danger réel pour les maisons du quartier de Givat Eden, en particulier celles des rues Tapuah et Te'ena. Le chef des pompiers a ordonné aux habitants d'évacuer la zone ".
Plus tôt ce mardi, un incendie a éclaté dans la ville voisine d'Atlit, obligeant des centaines d'élèves et d'enfants de la maternelle à évacuer leur école qui était adjacente au terrain vague où l'incendie a commencé. Depuis, les pompiers ont pris le contrôle du sinistre.
Cette nuit, un incendie s'est déclaré près de Latrun, à l'entrée de Neve Shalom. Des centaines de résidents ont été évacué mardi matin mais ils ont pu regagner leurs maison cet après-midi.
Israël connaît un climat sec et venteux ce qui facilite la propagation du feu mais l'origine de tous ces feu n'est pas encore connue...










Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire