Chargement...

lundi 28 novembre 2016

Golan: Israël frappe des infrastructures de l'EI en représailles à une attaque






L'armée de l'air israélienne a mené un raid contre des infrastructures de l'Etat islamique à la frontière avec la Syrie dans la nuit de dimanche à lundi, en représailles à une attaque menée la veille par le groupe, a annoncé l'armée....







Les avions israéliens ont visé un bâtiment abandonné de l'ONU qui avait servi de base dimanche pour l'attaque de djihadistes, dont quatre avaient ensuite été tués, a affirmé l'armée dans un communiqué.
Les soldats israéliens avaient essuyé dimanche des tirs d'armes automatiques et d'obus de mortier de membres de la Brigade des martyrs de Yarmouk, selon un porte-parole militaire. Aucun des soldats n'a été blessé.
L'aviation avait répliqué en visant et en tuant les quatre terroristes.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a salué les soldats qui ont "repoussé avec succès une tentative d'attaque au point de convergence des trois frontières" libanaise, syrienne et israélienne.
"Nos forces sont prêtes à la frontière Nord et nous ne laisserons pas des éléments de l'EI ou d'autres éléments hostiles utiliser le prétexte de la guerre en Syrie pour s'établir à nos frontières", a-t-il ajouté, selon un communiqué de son bureau.


Source I24News


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire