Chargement...

mardi 22 novembre 2016

Enorme incendie de Forêt cette nuit près de Latrun ( Vidéo )




Un feu de forêt de grande ampleur a éclaté cette nuit dans la région de Latrun, entre Modi'in et Jérusalem, il a fallu procéder a l'évacuation des habitants du village voisin de Neve Shalom...Détails et vidéo......



L'incendie a éclaté vers minuit et a rapidement commencé à se propager vers Neve Shalom, un village fondé conjointement par des Juifs et des Arabes, qui comptent une population de 265 personnes.
Les pompiers et les agents de police ont d'abord évacué la première ligne de maisons menacées par le feu mais finalement l'ensemble du village a été évacué.
Il n'y a pas eu de blessés.
A 3:30, 40 équipes de pompiers, soit 107 pompiers, étaient encore sur place pour éteindre le feu afin éviter que les flammes n'endommagent le village .
L'officier Nissim Tuitou, chef par intérim des services d'incendie et de sauvetage de Jérusalem, a déclaré : " Les pompiers du district de Jérusalem, assistés par des équipes venues de tout le pays, ont travaillé avec détermination pour éteindre ce feu qui mettait en danger la périphérie du village de Névé Shalom.
Notre principal objectif était d'en protéger les maisons encontenant le feu"

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du sinistre.... 
 








 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire