Chargement...

mercredi 30 novembre 2016

Edwards Lifeciences a acquis Valtech Cardio (Israël) pour 929 millions de dollars !





Le géant mondial de l’appareillage médical, Edwards Lifeciences a acquis l’entreprise israélienne Valtech Cardio pour un montant de 929 millions de dollars. La société Valtech Cardio est basée à Or Yehouda. La firme américaine, évaluée à 19 milliards de dollars au Nasdaq, a justifié cet achat par le développement par Valtech Cardio d’un produit innovant non-intrusif dans le domaine des traitements cardiaques....







Les dirigeants de la compagnie se sont dit persuadés que les médecins du monde entier seront intéressés par les produits développés par la firme israélienne. Cette dernière restera toutefois basée en Israël. L’an passé, une autre compagnie, Heartware avait « loupé l’affaire » en proposant 860 millions de dollars.
Le Pdg de Valtech Cardio, Amir Gross, s’est félicité de ce rachat « qui témoigne de la confiance que met la firme américaine dans les employés et la direction de l’entreprise israélienne » et qui permettra le développement d’autres produits dans le domaine de l’appareillage cardiaque. Valtech Cardio emploie soixante-dix personnes à Or Yehouda et dix en Europe.
Or Yehuda (« lumière de Yéhouda ») a été nommé en hommage au rabbin Yéhouda Hay Alkalay.
Dans la commune les anciens village arabes sont Saqiya et Kfar’Ana, la ville nouvelle est construite en 1950, par une population juive d’Irak et d’Afrique du nord.
Le 1 avril 2001, le Hamas envoie une bombe humaine dans la commune, il y a huit blessés.


Source: http://www.lphinfo.com/biomedical-exit-gigantesque-entreprise-israelienne/


Source Israel Valley


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire