Chargement...

jeudi 24 novembre 2016

Drame sur le plateau du Golan, un soldat israélien tué dans un accident de Tank.....




Un soldat de Tsahal a été tué tôt ce jeudi lorsqu'un tank s'est retourné lors d'un exercice d'entraînement dans les hauteurs du Golan. Le Sergent Ido Ben-Ari (photo ci-dessus), âgé de 20 ans, de Ramat HaSharon, était un commandant de char du 9e bataillon de la 401e Brigade du Corps des blindés....Détails.....





Son père était également un commandant dans le Corps blindé de Tsahal.
Les trois autres soldats qui se trouvaient dans le tank ont été légèrement blessés et ont été transportés vers l'hopital Rambam à Haïfa.
Ils sont sortis après u avoir reçu un traitement au urgence. 
L'accident s'est produit vers 1 heure du matin sur le Mont Shifon, dans le nord du Golan, au cours d'un exercice d'entraînement à grande échelle qui comprenait la brigade de chars de Ben-Ari ainsi que la Brigade Givati ​​et ses forces d'ingénierie. 
Ben-Ari a été piégé sous son tank (photo ci-dessous), un  Merkava IV, il a été grièvement blessé et a succombé à ses blessures un peu plus tard.  


Le tank de Ben-Ari
 

On ne sait toujours pas ce qui a causé le basculement du tank et la police militaire a ouvert une enquête sur ce dramatique accident.  
L'exercice de formation a été stoppé à la suite de l'accident et d'autres exercices du Corps des blindés ont été mis en attente jusqu'à ce que les enquêteurs puissent exclure un dysfonctionnement technique du char, le plus moderne de Tsahal.



Source Koide9enisrael
nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire