Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

Des jeunes écoliers de Jérusalem se sont fait caillasser par des Arabes Israéliens à Ein Gedi !



Des jeunes écoliers de l'école primaire Kfar Etzion de Jérusalem ont été attaqués ce dimanche matin par des adolescents Arabes Israéliens alors qu'ils faisaient une excursion dans le parc national de Ein Gedi ( Mer Morte ).....Détails......





Au cours de leur randonnée à travers la zone désertique, le groupe a été pris sous un déluge de pierres lancées par des étudiants de la ville bédouine de Tel Sheva, dans le Néguev. 
Les étudiants bédouins se trouvaient dans les hauteurs, ils en ont profité pour lancer des pierres sur les jeunes élèves de l'école primaire qui eux, se trouvaient au fond du canyon.
Les jeunes écoliers juifs ont pu s'en sortir indemne mais choqués. Une plainte a été déposée auprès de la police et du ministère de l'Éducation.
Yaron Rosenthal, qui était le guide des écoliers de Kfar Etzion, a déclaré : " Nous avons mené de nombreuses randonnées à Ein Gedi avec de nombreux groupes de partout dans le pays mais c'est la première fois que des pierres sont jetées sur des enfants.
Nous avons déposé une plainte à la police, qui a envoyé des agents sur place pour retrouver les agresseurs, simultanément, nous avons envoyé une plainte au ministère de l'Éducation pour punir les étudiants de Tel Sheva pour ce comportement scandaleux et criminel ".

Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire