Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

Des incendies en Israël font le plaisir des algériens !






Une série de feux de forêts qui ravagent certaines régions d’Israël ont provoqué la joie sur la toile en Algérie. Des milliers de photos d’incendies, dont la plupart ne sont même pas d’Israël, sont partagées et commentés sur Facebook et les réseaux soucieux. Le  racisme envers les Israéliens n’a pas de limites...







Certains algériens espèrent que tous les israéliens seront brûlés vifs. Le plus étonnant, ces algériens, dont des universitaires, pensent que c’est une punition devine.
Au fait, ce ne sont que des feux de forêt saisonniers que plusieurs pays au monde ont subi ce genre de catastrophes. La Kabylie a vécu pire qu’Israël. Les dégâts causés par les feux en Israël ne sont pas aussi catastrophiques que les algériens le pensent, ou l’espèrent.
Israël est une puissance mondiale. Ce pays peut faire face à des menaces naturelles plusieurs fois plus graves qu’un simple incendie.
Ces algériens ne se rendent pas compte que la vraie catastrophe, c’est d’être gouverné par un handicapé. Ils ignorent que leur pays  a touché le fond. Au lieu de se réjouir  d’un simple incendie en Israël ; comme des ignares, ils doivent au moins voir dans quel situation se trouve leur pays. 
Puis, si les algériens détestent Israël et les juifs,  qu’ils quittent, au moins, facebook, dont le propriétaire et l’inventeur  n’est qu’un  juif. Les couleurs de ce réseaux sociaux sont bleu et blanc, à savoir le  drapeau d’Israël.


Lounès B


Source Tamurt
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire