Chargement...

mercredi 30 novembre 2016

Des hackers ont piraté les journaux télévisés de Arutz 2 et Arutz 10 hier soir ! ( Vidéo )


















Les journaux télévisés de Arutz 2 et Arutz 10 ont été piratés hier soir pendant une trentaine de secondes. Les télespectateurs ont vu défiler sur leurs écrans des images de lieux saints musulmans avec écrit en légende en hébreu "Allah est grand ".....Détails et vidéo.....







Selon le journal Haaretz, ce piratage serait l'oeuvre d'activistes arabes palestiniens ou pro-palestiniens.
En plus des lieux saints, des images des incendies récents ont également été montrées.




Ces perturbations n'ont cependant affecté que les utilisateurs de liaison satellite ouverte, les abonnés à la télévision par satellite YES n'ont pas été touchés par cet l'incident.
L'autorité israélienne de radiodiffusion a déclaré en réponse que le piratage du satellite est un acte de sabotage et les auteurs seront poursuivis, une enquête a été ouverte sur cet incident.
Ce n'est pas la première fois que des pirates prennent le contrôle des ondes de télévision israéliennes. En 2014, au cours de l'opération antiterroriste israélienne " Bordure protectrice ", des terroristes du Hamas avaient pu temporairement reprendre le controle de Arutz 10, des images de blessés dans la Bande de Gaza avaient été diffusées avec en légende : " Votre gouvernement a choisi l'heure d'ouverture de cette guerre, si votre gouvernement n'accepte pas nos conditions, préparez-vous à un long séjour dans des abris ".
Le Hamas avait fait de même contre Arutz 2 et Arutz 10 lors de l'Opération " Pilier de Défense " en 2012.













Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire