Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

Découverte d'un complot islamique pour attaquer une synagogue d'Amsterdam





Un complot d'une cellule terroriste islamique pour attaquer une synagogue à Amsterdam a été déjoué par les services de renseignement néerlandais, selon un rapport du quotidien néerlandais De Telegraaf....





De Telegraaf a obtenu un dossier de l'agence de renseignement criminel néerlandaise (TFI), qui décrivait un "plan semblable à James Bond" pour attaquer une synagogue et une banque.
Un individu de descendance marocaine a été identifié comme un membre de la cellule qui planifiait les attaques terroristes. Lui et d'autres personnes associées à la mosquée Arrayan située dans le nord d'Amsterdam sont soupçonnés par le TFI d'être impliqués dans la radicalisation islamique et des activités liées au djihad.
Awi Cohen, un membre du conseil d'administration du Likoud Pays-Bas, a déclaré à l'Algemeiner que le complot est la dernière preuve de "l'environnement très dangereux pour les juifs" aux Pays-Bas.
"En raison de la grande influence de la gauche et de l'extrême gauche aux Pays-Bas, le problème (du terrorisme islamique) n'est pas pris au sérieux," a déclaré Cohen.
"Ils ne veulent pas reconnaître les problèmes qui proviennent de l'immigration et du 'multiculturalisme', et appellent les questions soulevées au sujet de la sécurité de 'l'islamophobie'," a dit Cohen au Algemeiner.
Le grand rabbin des Pays-Bas, Binyamin Jacobs, a dit il y a plusieurs années que les juifs devraient simplement quitter ce pays car ils n'y ont aucun avenir.


Source Juif.Org


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire