Chargement...

dimanche 27 novembre 2016

De nouveaux incendies terroristes ont été allumés ce dimanche....





La vague d'incendies criminels continue ce dimanche matin : Vers 10:30, les sapeurs-pompiers sont arrivés aux abords du village de Anatot, ils ont constaté deux foyers d'incendie qu'ils ont pu maitriser rapidement. Au meme moment, un autre feu a été repéré au moshav Talmei Elazar....Détails......



Les équipes de pompiers ont rapidement pris le contrôle de l'incendie et il n'y a actuellement plus aucun danger pour les bâtiments dans la zone.
Un hélicoptère qui menait une patrouille aérienne de prévention dans la zone de Kiryat Malachi a repéré un feu dans la forêt de Huravit ce matin ( photo ci-dessus).
Des canadairs ont été envoyés sur place et actuellement,tout est sous contrôle et les pompiers enquêtent sur les circonstances de cet incendie.

En début d' après-midi, les pompiers ont été appelés car un entrepôt contenant de l'amiante situé dans la zone industrielle de Zichron Yaacov était en feu.
Une heure plus tard, les pompiers ont maitrisé le feu, un suspect a été arrêté.
Il semble donc que les autorités se soient réjouies un peu trop vite car la journée risque une fois de plus d'être longue pour les pompiers....


Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire