Chargement...

mercredi 30 novembre 2016

Cyril Cohen-Solal (Keyrus Israël) présente les nouvelles start-ups de l’accélérateur KIF




« Après les succès de Vicomi (plateforme big data prédictive de sentiments) et de Reactful (spécialisée dans l’analyse et la réaction des comportements digitaux), KIF, l’accélérateur de start-ups du Groupe Keyrus présente sa nouvelle promotion de start-ups et met à l’honneur l’intelligence artificielle, la communication par ultrasons, l’expérience multicanale et la Data Viz Agile », explique Cyril Cohen-Solal à Israël Science Info....







Keyrus Innovation Factory (KIF) va accompagner les start-ups durant 6 mois : Dov-E, Intervyo, Bontact et Toucan Toco. Elles vont bénéficier du programme KIF afin de perfectionner leurs solutions, enrichir leurs offres et séduire de nouveaux clients à travers le réseau du Groupe Keyrus.


Dov-E (start-up israélienne) apporte une technologie innovante au monde du paiement et de l’engagement. Cette technologie innovante propriétaire supporte la transmission de données sur tout type de réseau audio via l’ultra son.


Intervyo (basée à l’université de Tel Aviv) est un système de simulation d’interview utilisant l’Intelligence Artificielle capable d’analyser un profil de candidat en fonction de la sémantique, de son comportement, de ses intonations et de sa personnalité.


Bontact révolutionne l’interaction entre les entreprises et leurs prospects en transformant l’assistance client à travers un outil de conversion et une plateforme de communication multicanale unique sur le marché.


Toucan Toco permet de démocratiser l’accès à l’information au plus grand nombre via du Data Storytelling présenté sous la forme de Small Apps analytiques agiles, faciles à utiliser et pensées pour la mobilité.


« Il s’agit de belles pépites innovantes qui « disruptent » déjà leur marché. Chacune nous a impressionnés et séduits à sa façon, l’Intelligence Artificielle au service des RH d’Intervyo, la communication mobile par ultrason de Dov-E, l’expérience multicanale réinventée de Bontact et l’agilité de la Data Viz de Toucan Toco » déclare Cyril Cohen-Solal, Directeur de Keyrus Innovation Factory.
Il ajoute : « Ce qui nous a motivé dans nos choix, et ce sur quoi se porte le focus de notre accélérateur, c’est l’innovation disruptive dont ces start-ups font preuve et la valeur ajoutée qu’elles pourront apporter aux entreprises, notamment aux clients du Groupe Keyrus. Nous entrons à présent au tout début de notre cycle d’accompagnement, nous sommes confiants et avons hâte d’avancer avec chacune d’entre elles pour les accélérer et bien sûr… KIFfer ensemble ! ».


Grâce à Keyrus Innovation Factory les start-ups auront l’opportunité, à travers des roadshows, de rencontrer et de proposer leurs offres à de grands groupes. Durant 6 mois, KIF accompagne les start-ups dans l’adaptation de leurs solutions ainsi que dans leur stratégie de mise en marché.
Les équipes de KIF sont par la suite présentes tout au long des processus technologiques et métiers, du pilote jusqu’à l’implémentation réussie des solutions dans les entreprises.
KIF agit également comme un fonds d’amorçage en investissant de manière très sélective dans les start-ups qui viendront enrichir le portefeuille de solutions innovantes du Groupe Keyrus, dont le PDG est Eric Cohen.





A PROPOS DE KEYRUS INNOVATION FACTORY
Présent en France et en Israël, Keyrus Innovation Factory (KIF) est l’accélérateur de start-ups du Groupe Keyrus, société internationale spécialisée autour des expertises de la Data et du Digital.
KIF accompagne :
– Les grandes entreprises dans leur recherche de technologies innovantes et dans l’implémentation de nouvelles solutions.
– Les start-ups à travers un programme de 6 mois de coaching et de networking durant lesquels elles auront l’opportunité de proposer leurs offres à de grands groupes.


Adaptation Esther Amar pour Israël Science Info





Source Israel Science Info


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire