Chargement...

mardi 22 novembre 2016

Chris Martin, le chanteur de Coldplay, en visite en Israël....




Le groupe populaire Coldplay viendra t-il prochainement en Israël ? En tout cas, le chanteur du groupe, Chris Martin, est en Israël, selon Arutz 2, il étudierait la possibilité d'organiser un concert qui aurait lieu cet été ou l'été prochain....Détails.....


Chris Martin, arrivé dimanche en Israël, va rester à Tel Aviv jusqu'à mardi.
Le groupe n'a jamais joué en Israël, en dépit du fait que les producteurs israéliens aient offert de grosses sommes pour les inviter. 
Le groupe, immensément populaire en Israël, a rejeté toutes les offres jusqu'à ce jour.
Le refus de Coldplay de venir donner un concert en Israël a fait naitre des rumeurs selon lesquelles les membres du groupe ne voudraient pas venir en Israël pour des raisons politiques mais les producteurs israéliens ont déclaré que le groupe a rejeté ces rumeurs avec véhémence lors de conversations privées.
En fait, plus tôt cette année, Coldplay a collaboré avec des réalisateurs israéliens, Vania Heymann et Gal Muggia, lors de la réalisation du vidéo clip de la chanson Up & Up, Clip par ailleurs primé.
En attendant, Chris Martin a passé du bon temps, il a visité lundi la mer morte avec le Chef du conseil régional de Megidot, Arie Kohen.
Selon Kohen, Martin souaiterait organiser un Concert pour la paix dans la région de la Arava...


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire