Chargement...

mardi 29 novembre 2016

Cellcom menace Golan si les négociations pour la vente échouent





La société Cellcom a annoncé ce matin à la bourse qu’elle est proche d’entamer une action en justice contre Golan Telecom avec la soumission d’une demande de liquidation de la société....





Cette action de Cellcom fait suite à l’endettement massif du Golan de plus de 600 millions de shekels, 146 millions d’€ . Car Golan Telecom a décidé de sa propre initiative de ne payer que partiellement le réseau d’accueil Cellcom, ce qui affecte négativement les derniers rapports financiers de la société.
Cellcom a demandé la dissolution de Golan si elle ne se vend pas dans le cadre des négociations qui ont lieu ces jours-ci afin de résoudre le problème de la dette.
Cellcom a précisé qu’il y a de grandes chances que Golan soit vendu. La société a déclaré dans un communiqué: "Suite aux rapports précédents, la société est à un stade avancé de la négociation d’un accord de partage de réseau possible (qui permettra de régler les différends du passé en ce qui concerne les paiements des services d’itinérance nationaux de Golan Telecom) avec les tiers intéressés à acheter cette dernière.
“Golan avait rejeté la demande de la société pour le paiement de 600 millions de shekels, le 12/03/2016, conformément à la convention d’achat. Si ces violations ne seront pas réglées rapidement à la satisfaction de l’entreprise, Cellcom continuera les procédures judiciaires qui ont été engagées contre Golan Telecom et envisagera par des moyens additionnels, le dépôt d’une demande de liquidation contre Golan ».


Traduction et adaptation Aharon Khan (Jérusalem)


Source Israel Valley


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire